Rc-Drift Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift

Aller en bas

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Empty TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift

Message  Invité 02.06.14 19:25

Bonjour , bonsoir a tous ! 

Je vous présente ma tt01 TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Smile
Je l'ai achetée avec une carrosserie De Gt86 ;

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Au9eb
TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Jy4f


Et un ami m'a passé une carrosserie qu'il avait commencé mais qu'il n'a pas fini parce qu’il a arrêté le modélisme ( il débutait seulement ). Les découpes étaient un peux bof mais ne lui jetons pas la pierre , il n'avait jamais fait ça avant ^^ . Du coup je me suis dit que ça serait ma carrosserie de tests et de bourrinage TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Tongue J'ai donc testé une couleur qui traînait chez moi ( pas une de modélisme ) et ça a fait de vilaine réactions ! Ce qu'il fait que j'ai commencé a me défouler dessus et a faire n'importe quoi avec un marqueur , un cuter et des autocollants bob l'éponge ce qui a donné ceci ; 

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Dh2y
TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Qyvb
TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Wrcd
Oui j'ai découpé les ailes , la carrosserie ne paraissait pas assez basse pour moi TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Rolleyes

Et il y a 2-3 jours j'ai reçu mon colis ( les jantes & pneus ne sont pas pour moi ) ; 

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Lmivg


Je me suis donc occupé a tout monter ; 


TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Smdyc



Voila ! Je vous donnerai des new's des avancements de la chose TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift Empty Re: TT01 Gt 86 & Crazy Ford Mustang Drift

Message  Djon 02.06.14 22:07

Bien tous sa bonne équipement pour commencé
Djon
Djon
Drifteur passionné
Drifteur passionné

Messages : 357
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Grammont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum